le sanctuaire des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

deguildage fiireone - temporaire ou pas :)

2 participants

Aller en bas

deguildage fiireone - temporaire ou pas :) Empty deguildage fiireone - temporaire ou pas :)

Message  fiireone Ven 12 Nov - 1:28

Salut a tous!

je voulais vous prévenir, comme en ce moment c'est un peut mort dans la guilde, je vais deguildé pour me changer les idées un moment.
j'aimerai faire le maximum de raid et je suis obligé de rentré dans une autre guilde pour ça. donc j'ai rejoint la guilde "luminescence" qui font 5 raid par semaines. c'est pas définitif! pas la même ambiance malheureusement Sad

je veut vous gardé en contact parce que je vous trouve super Very Happy et je suis tjrs dispo pour raid avec vous.

jespere que vous m'en voulez pas trop ^^" a la prochaine

fiireone

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

deguildage fiireone - temporaire ou pas :) Empty Re: deguildage fiireone - temporaire ou pas :)

Message  halbundy Sam 13 Nov - 6:26

Pour ma part je te comprends Fire, et de ttes facons l ambiance dans la guilde n est plus ce que c etait,vas faire ton tit bonhomme de chemin, joue comme t en as envie, dis ce que t as envies, raid comme t en as envies,voila bon vent a toi et peut etre a bientot
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum