le sanctuaire des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trés important !!!!

+2
fiireone
lilou
6 participants

Aller en bas

trés important !!!! Empty trés important !!!!

Message  lilou Jeu 4 Nov - 13:42

Nous avons pris la décision hier soir de switcher de guilde pour repartir a zero en quelques sorte !!!surtout pour plus avoir une reput de merde Smile donc je vous invit a w/ belleféegore ou roxane ou eldiabloh ou nathannael pour etre reguilder ds la nouvelle avec un nom pourris"barbarie" on va dire que le chef a le chic pour recup les pire guilde mais ne vs inquietez pas j ai deja fait une requete pour la rename si d ailleurs vs avez des idées pour son nv nom n hesitez pas !!!

Dans cette nvelle guilde il n ' y aura plus de leader on sera ts au meme niveau a part les dernieres recrues si il y en a !!!!

il n'y aura qu une seule regle celle de veiller a une bonne reputation pas de derapages du genre (insultes envers les autres joueurs, ninja etc ....)

Tout membres du sanctuaires aura sa place ds celle la personne n'est exclue c'est juste un rename en quelque sorte

J'ai vu pas mal de de gens déguilder du sanctuaire sans donner de nouvelle (auraon razou tox) me faites pas peur vs allez suivre hein????



lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  fiireone Jeu 4 Nov - 15:20

j'ai plusieurs propositions, plutôt RP Smile

- Tueur de dragons (ou Les Tueurs de Dragons) c'est un peut dans le thème de wow Smile
- Lieur de mort (ou de vie, si vous voulez un peut de gaieté, ps: clin d'oeil à alexstrasza la lieuse de vie)
- le souffle d'aile de mort
a suivre...

fiireone

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  karu Jeu 4 Nov - 18:32

Les Z'heros Wipers de WOW .... ?
karu
karu

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Fuck Lady Gaga, only ABBA !!

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  Toxot Jeu 4 Nov - 20:51

Comme je l'ai dis tout a l'heure ig, je ne suis pas parti sans raison
J'ai souvent exprimer mes envies/objectifs qui depuis quelque temps ne sont plus les mêmes que la majorité du groupe.
Après je n'ai pas envie de trop m'étaler c'est pas mon genre vous avez fait votre choix j'ai fais le mien je suis pas un sentimental donc c'était fun on a bien rigolé on a connu une bonne période niveau avancée mais c'est la fin.

Ayant quand meme l'esprit tourner en mode contradiction et chiantisme primaire je dirait juste que:

lilou a écrit:Dans cette nvelle guilde il n ' y aura plus de leader on sera ts au meme niveau

La décision ayant été prise sans m'en parler (peut-etre suis-je le seul?) je pense que votre crédo de tous leader part sur une base excellente.

Sur ce peut-etre a un de ses jours qui sais
Toxot
Toxot

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  lilou Jeu 4 Nov - 21:40

coucou tox !!!

je sais pas si j ai bien compris ta phrase mais le fait d avoir recreer une guilde juste pour pouvoir rename (cause de reputation plutot excecrable) a été prise pour eviter de perdre jullien dans la course qui en a eu ras le bol de pas pouvoir se co tranquillement je ne pense pas que tu aurait été contre car au final ca n aurait rien changé juste transvaser ts les perso d une guilde a une autre mais je pense que tt le monde n a pas compris visiblement en effet ts les anciens sanctuaires des morts ont le meme grades et les memes accés ds la guilde TOUS sans exceptions nous avons eu des departs regretter tu en fait partit je precise ici que nous n avons pas l intention de stopper les raids aucunement ns avons JUSTE switch de guilde ns n avons jamais parler de stopper LK cette nouvelle guilde aurait donné un nvx souffle au petit groupe que ns sommes, pleins de nouvelles motivations pour les raids !!!

Sur ceux tox tu seras (pour ma part) toujours le bienvenue ds nos raids si l envie t en fais sentir et je ne garde que de bons souvenirs de toi et je regrette meme ton depart moi je ne suis pas comme toi les gens de la guildes me sont chers et ca m attriste de vous voir partir...

En tous cas je te souhaite une bonne continuation et une bonne avancée et qui sait peut etre a bientôt mon ami
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty suite

Message  isararion Jeu 4 Nov - 21:45

ben dernièrement y'a plein de décision qui ont été prise à la va vite........dans la précipitation...;ce qu'on veut faire avec cette nouvelle guilde c'est :
-repartir avec une nouvelle réputation
-recruter plus de joueurs expérimentés
-jouer dans la détente et la bonne humeur
-permettre à chacun de pouvoir lead à sa manière
-faire avancer le principe de démocratie et d'autogestion
-satisfaire le plus de monde possible
-avancer à cataclysme

Aprés rien n'est jamais parfait, et il faudr du temps pour que ca se mette en place!!! aprés si les gens sont pressé, ou pas satisfait...qu'ils s'expriment......
isararion
isararion

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton C..!

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  fiireone Ven 5 Nov - 12:59

Moui bon, un ptit rename de la guilde nous aurais permis de faire tout ça aussi ^^
et vous vous comptez recup vos 70k et tout le objets en banque ou bien vraiment repartir de zéro?

bref!


- "No wype to fun"
- Sombrétoile
- la guilde de mon pote
- l'alliance tout risque

Edit:

- The lord of alliance (seigneur de l'alliance)
- Champion de kalimdor
- Le souffle d'alexstrasza


Dernière édition par fiireone le Ven 5 Nov - 14:56, édité 1 fois

fiireone

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  lilou Ven 5 Nov - 14:05

Comme jel ai dit auparavant le rename de desanctu n ete pas possible avant plusieurs mois et pour certain c t urgent les po vt etre transvaser si jullien le souhaite etant donner que sanctu ete sa guilde .mais qd je vois le manque de motivation de certain et le peu de confiance des autres javoue que je suis perplexe sur le devenir de la guilde apparement chacun a envie de poursuivre sa route en solitaire donc advienne que pourra et ma fois si les attitudes de certain ne change pas je passeraisles renes au malheureux qui souhaitera encore nous reunir . Je ne vois pas pourquoi je dois m embetera chercher des solutions si finallement personne ne souhaite continuer l aventure tous ensemble

lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  halbundy Ven 5 Nov - 18:12

bon finalement c est pas complique tt ca.
Certains sont partis comme des voleurs, meme celui qui dans son post etait pret a accepter les remarques des autres et qui est partit sitot 2 post pour lui dire l armee ou le dieu tt puissant non merci.
Razielle j aurai aime un tit post histoire juste de se dire au revoir, mais bon tant pis, ca doit etre l emotion.
Tox t es pas un sentimental ca tombe bien moi non plus.
maintenant pour ceux qui restent on tente le prochain raid quand ??
Faudrait le faire le plus rapidement possible histoire de ne rien perdre.
auron j aimerai bien que tu ecrive un tit truc pour nous dire ou tu en es toi de tes reflexions, histoire de savoir ou on va.
Maintenant pour tt les autres ce principe de vie en societe a deja un nom, un nom bien souvent malmene par ceux qui en ont peur, ce principe d autogestion s appelle l anarchie, et c est plus dur a faire et a entretenir qu une dictature.Maintenant chacun a une part du destin ( dans le jeu) de l autre et ainsi de suite, et c est la maturite et l intelligence de chacun qui fera que ca marchera.le respect et le partage et pour ma part la fierte de jouer encore avec vous.
le nom que je propose c est soit ghost soit dirty dancing
nan je deconne.
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  halbundy Ven 5 Nov - 18:31

http://wow-tactique.net/strategie-citadelle-le-roi-liche.html#vid1


voila un lien sur une strat du roi liche.
pour le restre ca serait bien qu on se bouge etc etc
Julien tu compte faire quoi ?
Emma idem?

j ai lance des invit pour raid samedi et tomber l autre idiot merci d y repondre.
Ne perdons pas trop de temps a se remettre en selle sinon ca sera reellement la fin.
meme si le principe de base du groupe reste le max de liberte, faudra un minimun de disciple pour les inscriptions et surtt en respect envers les copains. What a Face Sad
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty :'(

Message  razou Mar 9 Nov - 20:57

kikou all , après mure reflexions , j'ai decidée de retourner dans ma petite guilde (ou je suis toute seule) merci des bons moments passé ensemble @ + ig bises raz

razou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  halbundy Jeu 11 Nov - 8:51

bon alors voila en quelques mots.
Pour ceux qui ignoraient encore ce qu était un sabordage bin voila c est ca.
Pour ma part le plaisir d être encore ici s estompe de jours en jours.
Donc a partir d aujourd'hui hui je ne garde plus aucun perso pour la guilde puisque a la base il n y a plus de guilde.
je vais même en deguilder quelque uns pour les mettre dans la guilde ou il y a Elletmoi.
Cette guilde s appelle tangata whenua.( tangata whenua c est du Maori, et ca veut dire peuple de la Terre, peuple originel, c est le peuple par qui l humanite s est creee)
cette guilde est ma guilde banque.
Voila j avais propose de faire un LK serieux, au moins pour le tomber visiblement ca fait chier tout le monde, on est 2 a avoir accepte , karu et moi.
Maintenant si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit je suis toujours dispo, avec le perso qui le sera aussi.
Toutes les fins sont tristes, surtt quand on sait les possibilites que nous avions, au moins sur le jeu.
Pour avoir fait quelques pick up , on ete pas les meilleurs loin de la, mais pas non plus les plus ridicules, il aurait fallut de pas grand chose, pour y arriver, une oreille ouverte quand le lead de raid parlait aurait peut etre changé les choses.
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  lilou Jeu 11 Nov - 9:44

pour le raid de samedi kev et moi ne pouvons pas venir notre abonnement jeu a expiré Smile
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  halbundy Jeu 11 Nov - 11:50

pas grave de ttes facons j avais bien note l autre soir qu abonnement ou pas vous ne seriez pas la, et pis y a plus de raid donc ca derange pas trop non plus.
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

trés important !!!! Empty Re: trés important !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum