FLOODEUXXXXXXXXXXXXXXXX
+5
Sangdra
karu
amarith
lilou
Toxot
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FLOODEUXXXXXXXXXXXXXXXX
Voila parce qu'un fofo sans section flood n'est pas un fofo je dit GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO
Toxot- Messages : 49
lilou- Messages : 82
Re: FLOODEUXXXXXXXXXXXXXXXX
Voila lilou a raison.
70% des hommes et 30% des femmes en France Hurle au moins 1 fois par mois pour évacuer la pression alors lacher vous les Helmut Frritz!
70% des hommes et 30% des femmes en France Hurle au moins 1 fois par mois pour évacuer la pression alors lacher vous les Helmut Frritz!
pas d accord
alors la non, un forum sans flood est signe d une guilde organisée.... mais qu est ce que je raconte moi la????!!!! non faut pas rentrer dans un mode militaire donc je vous laisse flooder^^
amarith- Messages : 13
Un petit big up en direct from le boulot!!!
ca veut dire quoi flooder ?
karu- Messages : 27
flooder ca veut dire que tu flood le cannal de flood tout en floodant un peu histoire de floodez les cannaux fait pour flood !!!!
flooder ca veut dire par exemple qu'on peut faire le jeu des suite de mots (aussi appeler le jeu qui fait planté les forum^^)
Exemple: Lilou --> Nibelung --> Val'Kyr --> Sexy --> Razielle --> Loot --> Objet --> Truc --> Onymar
z'avez compris?
Exemple: Lilou --> Nibelung --> Val'Kyr --> Sexy --> Razielle --> Loot --> Objet --> Truc --> Onymar
z'avez compris?
ah ouais je crois que j'ai compris :
onymar => nibards => toxot=> alarme => urgence => trop tard !!!
onymar => nibards => toxot=> alarme => urgence => trop tard !!!
alors floodons
Sangdra- Messages : 26
ouais et pis un canal avec 2 n ca fait encore plus de flood c est cool c est comme le canal du midi que tu traverse a 11.00 heures donc c est plus le canal du midi mais celui du 11.00 heures a moins que tu reste plante devant le canal pendant 1.00 heure pour que tu passe le canal du midi a midi c est qui ferait que la ca serait le bon canal, c est comme partir a deux a troye ca veut rien dire tu pars a 2 ou a 3 mais tu pars pas a troye a deux c est stupide ou alors pire demain je serais a hyere alors que demain c est le futur et que hier c est le passé bon je vais au lit bonne nuit a ttes et ts
et pire meme je vais a troye ou a sete ??? le mec il sait meme pas s ils sont 3 ou 7 faut avouer qu il est un peu con le mec non ?? alors si ce mec d hyere croit qu ils sont 7 a aller a troye peut qu il se trompe et qu ils sont 3 pour aller a sete
cherie ils sont ou mes medicaments hein??????
et pire meme je vais a troye ou a sete ??? le mec il sait meme pas s ils sont 3 ou 7 faut avouer qu il est un peu con le mec non ?? alors si ce mec d hyere croit qu ils sont 7 a aller a troye peut qu il se trompe et qu ils sont 3 pour aller a sete
cherie ils sont ou mes medicaments hein??????
halbundy- Messages : 58
lol ca doit etre dur d'etre toi .....
T'as pas idée....
Mais c'est un peu toi aussi si je peux me permettre....
Mais c'est un peu toi aussi si je peux me permettre....
karu- Messages : 27
Bon ben on veut que je flood , alors je vais flood.
Vous l'aurez voulu.
Je vous ai rien demandés moi.
Mais puisque vous voulez absolument que je flood...
C'estlilouquipuequipetequiprendssonculpourunetrompete!
Voila , je vous avait prévenus
Vous l'aurez voulu.
Je vous ai rien demandés moi.
Mais puisque vous voulez absolument que je flood...
Voila , je vous avait prévenus
Haalinna- Messages : 9
moi???? qu est ce que je fais encore il part dans des delires psychosomatique a cadence variable a cause de fluctuence psychiques de son cervelet a moitié defait moi je suis pas comme ca je sais qu'a troyes on peut y a aller a sete en passant par la lorraine ou sur le pont d'avignon !!!
tu as oublié l'évolution exponentielle de la reproduction des doryphores dans les sud du sri lanka
Les échinidés ou échinides (surnommés oursins, hérissons de mer ou châtaignes de mer) sont des organismes marins portant des piquants (non des épines) sur la totalité du corps.
Ce sont des invertébrés marins de l'embranchement des Echinodermata (Échinodermes), du grec ekhinos, « épine » et derma « derme ». Ils sont de proches parents des concombres de mer et des étoiles de mer.
MORPHOLOGIE
La couleur de l'animal est très variable, elle peut être brune, noire, pourpre, verte, blanche, rouge ou multicolore. Beaucoup d'espèces présentent des tailles allant de 6 à 12 cm de diamètre, mais certaines espèces du Pacifique peuvent atteindre des diamètres de 36 cm. Le Strongylocentrotus franciscanus est la plus grande espèce connue, et elle peut vivre jusqu'à 20 ans.
Comme le reste des membres du phylum des échinodermes, les oursins présentent un test calcaire et un corps à structure dite pentamérique (symétrie d'ordre 5). L'animal ne présente donc pas une face ventrale et dorsale mais une face aborale (anus) et un face orale (bouche). Chez les oursins dit réguliers la face aborale est située sur le dessus de l'animal et la face orale sur le dessous, directement en contact avec le substrat. Le corps globuleux de l'animal est divisé en 10 sections radiaires qui convergent vers le pôle oral et le pôle aboral. Cinq de ces sections, les zones ambulacraires, portent des podia ou podions.
L'oursin mâle se différencie par sa couleur de son corail : il est rouge chez le mâle et jaunâtre chez la femelle. A noter que les oursins hermaphrodites ont le plus souvent la couleur de l'oursin mâle (rouge).
HABITAT ET REGIME ALIMENTAIRE
Les oursins peuplent des habitats maritimes très divers, principalement côtiers, sur une profondeur allant de 0 à 100 mètres. Certaines espèces, comme le Cidaris cidaris peuvent vivre jusqu'à 1 000 mètres de profondeur, sur des fonds détritiques et coralligènes.
Le régime alimentaire des oursins est généralement herbivore, constitué d'algues, mais ils consomment aussi moules, éponges, ophiures et crinoïdes1. Les oursins sont parfois charognards, et il n'est pas rare d'en capturer dans les nasses à homard, attirés par l'appât. L'oursin crayon ou « porte lance » (Cidaris cidaris) est par exemple un consommateur macrophage carnivore broutant des bryozoaires, des mollusques et des éponges2.
Les oursins sont l'une des proies préférées des loutres de mer et des poissons-loups à ocelles. Là où les populations de loutres de mer ont drastiquement baissé ou totalement disparu, les écologues ont noté des invasions d'oursins dans les forêts de kelp, menaçant l'équilibre de ces écosystèmes3.
Le nom scientifique de l'oursin commun du littoral européen (châtaigne de mer) est Paracentrotus lividus.
Ce sont des invertébrés marins de l'embranchement des Echinodermata (Échinodermes), du grec ekhinos, « épine » et derma « derme ». Ils sont de proches parents des concombres de mer et des étoiles de mer.
MORPHOLOGIE
La couleur de l'animal est très variable, elle peut être brune, noire, pourpre, verte, blanche, rouge ou multicolore. Beaucoup d'espèces présentent des tailles allant de 6 à 12 cm de diamètre, mais certaines espèces du Pacifique peuvent atteindre des diamètres de 36 cm. Le Strongylocentrotus franciscanus est la plus grande espèce connue, et elle peut vivre jusqu'à 20 ans.
Comme le reste des membres du phylum des échinodermes, les oursins présentent un test calcaire et un corps à structure dite pentamérique (symétrie d'ordre 5). L'animal ne présente donc pas une face ventrale et dorsale mais une face aborale (anus) et un face orale (bouche). Chez les oursins dit réguliers la face aborale est située sur le dessus de l'animal et la face orale sur le dessous, directement en contact avec le substrat. Le corps globuleux de l'animal est divisé en 10 sections radiaires qui convergent vers le pôle oral et le pôle aboral. Cinq de ces sections, les zones ambulacraires, portent des podia ou podions.
L'oursin mâle se différencie par sa couleur de son corail : il est rouge chez le mâle et jaunâtre chez la femelle. A noter que les oursins hermaphrodites ont le plus souvent la couleur de l'oursin mâle (rouge).
HABITAT ET REGIME ALIMENTAIRE
Les oursins peuplent des habitats maritimes très divers, principalement côtiers, sur une profondeur allant de 0 à 100 mètres. Certaines espèces, comme le Cidaris cidaris peuvent vivre jusqu'à 1 000 mètres de profondeur, sur des fonds détritiques et coralligènes.
Le régime alimentaire des oursins est généralement herbivore, constitué d'algues, mais ils consomment aussi moules, éponges, ophiures et crinoïdes1. Les oursins sont parfois charognards, et il n'est pas rare d'en capturer dans les nasses à homard, attirés par l'appât. L'oursin crayon ou « porte lance » (Cidaris cidaris) est par exemple un consommateur macrophage carnivore broutant des bryozoaires, des mollusques et des éponges2.
Les oursins sont l'une des proies préférées des loutres de mer et des poissons-loups à ocelles. Là où les populations de loutres de mer ont drastiquement baissé ou totalement disparu, les écologues ont noté des invasions d'oursins dans les forêts de kelp, menaçant l'équilibre de ces écosystèmes3.
Le nom scientifique de l'oursin commun du littoral européen (châtaigne de mer) est Paracentrotus lividus.
Greil- Messages : 9
ouais ok ouais
Greil > All stout
Mais ou aller vous chercher tout sa ?
Vous en voulez, en voila !
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches? Archisèches!
Di-moi gros gras grand grain d'orge,
quand te dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriseras-tu?
Je me dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriserai
quand tous les gros gras grands grains d'orge
se seront dé-gros-gras-grand-grain-d'orgerisés.
Où niche la pie? La pie niche haut.
Où niche l'oie? L'oie niche bas.
Où niche l'hibou? L'hibou niche ni haut ni bas !
Vous en voulez, en voila !
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches? Archisèches!
Di-moi gros gras grand grain d'orge,
quand te dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriseras-tu?
Je me dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriserai
quand tous les gros gras grands grains d'orge
se seront dé-gros-gras-grand-grain-d'orgerisés.
Où niche la pie? La pie niche haut.
Où niche l'oie? L'oie niche bas.
Où niche l'hibou? L'hibou niche ni haut ni bas !
Cyøn- Messages : 23
greil c'est mieux il fait copier/coller de wikipédia
lol c'est pas grave vu que c'est un poste flood
Sangdra- Messages : 26
Qui te faire dire, que je n'ai pas fais un copier coller moi aussi ? Hien ?
Cyøn- Messages : 23
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2