Hello
+5
isararion
halbundy
amarith
Haalinna
lilou
9 participants
le sanctuaire des morts :: Votre 1ère catégorie :: le coin des offs ( pour parler et medire sur les autres)
Page 1 sur 1
Hello
Hello vous !!!
Je viens au news , je ne suis pas rancunier
Pour savoir si ça avance de tomber arthas alors .
<<<<bon week end>>>>
Je viens au news , je ne suis pas rancunier
Pour savoir si ça avance de tomber arthas alors .
<<<<bon week end>>>>
Invité- Invité
Re: Hello
nikel on est allé a 1% de la p4 !!! merci
lilou- Messages : 82
La guilde avance super bien merci , trés bonne ambiance depuis quelque temps ( on se demande pourquoi).
L'avancée est bien meilleure ( on se demande toujours pourquoi).
Le rois liche est a 41% ( avec des adds tankés).
On fini la p2 avec 10 joueurs vivants ( et oui même le mt2).
Les adds font bien moins mal ( et oui notre tank arrive a gerer les adds).
Sinon , le coin recrutement c'est pas ici
L'avancée est bien meilleure ( on se demande toujours pourquoi).
Le rois liche est a 41% ( avec des adds tankés).
On fini la p2 avec 10 joueurs vivants ( et oui même le mt2).
Les adds font bien moins mal ( et oui notre tank arrive a gerer les adds).
Sinon , le coin recrutement c'est pas ici
Haalinna- Messages : 9
salut wolf, je reviendrais pas sur ce qui a fait que tu as quitté la guilde. Je n etais pas le ce jour la et ce que j ai pu lire en explications me parait plat et comment dire, reaction de jeune...
Ce post n est pas fait dans le but de critiquer ta maniere de tank en raid, tu as assurément plus d expérience que moi sur ce point cependant par rapport aux try LK les jour ou je joué avec toi, sur les gros add en p1 il semblerait que tu oubliais d utiliser certaines techniques tres efficaces. je te dirais pas lesquelles mais je te conseille de verifier que t as bien mi en raccourci ttes les tech utilisable en posture def et relit leur effet. Cela te permettra de faire face a arthas dans de meilleure conditions dans tes raid futur (le war d hier a pu nous montrer l efficacité certaines de ses techs).
Pour finir je te souhaite une bonne reussite pour ton jeu futur^^
(PS : meme si de mon coté j apprecié jouer en ta compagnie, si dans le futur tu devait repostuler je mettrais directement un -1, la raison en est simple-> 1 gquit apres sur un coup de tete reste pour moi deffinitif. cependant etant une jeune recrue ma voix a peu d influence, lol)
Ce post n est pas fait dans le but de critiquer ta maniere de tank en raid, tu as assurément plus d expérience que moi sur ce point cependant par rapport aux try LK les jour ou je joué avec toi, sur les gros add en p1 il semblerait que tu oubliais d utiliser certaines techniques tres efficaces. je te dirais pas lesquelles mais je te conseille de verifier que t as bien mi en raccourci ttes les tech utilisable en posture def et relit leur effet. Cela te permettra de faire face a arthas dans de meilleure conditions dans tes raid futur (le war d hier a pu nous montrer l efficacité certaines de ses techs).
Pour finir je te souhaite une bonne reussite pour ton jeu futur^^
(PS : meme si de mon coté j apprecié jouer en ta compagnie, si dans le futur tu devait repostuler je mettrais directement un -1, la raison en est simple-> 1 gquit apres sur un coup de tete reste pour moi deffinitif. cependant etant une jeune recrue ma voix a peu d influence, lol)
amarith- Messages : 13
salut
halbundy- Messages : 58
hum hum....
Rancunier?.....Se mot signifie donc que nous sommes en tort?........Qu'on est responsable de ton départ?.........nan mais franchement....y'en a quand même qui ont honte de rien........Et sinon mes amitiés à Ahk et chicco.....et à a léo....a nan c'est vrai...lui il est pas dans ta guilde mdr..........Et stp....continue à poster sur le fofo....tu me fait marrer à chaque fois........
P.S : pour répondre à ta question......oui l'avancée du raid se porte bien......le nouveau groupe est super.....et tout le monde fait son taf.....surtout Auron le nouveau/ancien war tank.......Merci d'être parti.....on peut enfin essayer de le tomber.......
P.S : pour répondre à ta question......oui l'avancée du raid se porte bien......le nouveau groupe est super.....et tout le monde fait son taf.....surtout Auron le nouveau/ancien war tank.......Merci d'être parti.....on peut enfin essayer de le tomber.......
isararion- Messages : 17
kikou wolfmind
salut wolfmind
content de voir ke tu tinterresse tjrs a nous
le seul problem cé ke moi perso je ne minterresse plus de toi
tu a quitter la guilde et tu ne té pas genner pour nous en mettre plein la tete
donc perso le seul service ke tu peu me rendre cé de ne plus poster merci davance
signer le gm en carton ( en carton mais kan meme capable de reconnaitre un bon dun mauvais tank ))
content de voir ke tu tinterresse tjrs a nous
le seul problem cé ke moi perso je ne minterresse plus de toi
tu a quitter la guilde et tu ne té pas genner pour nous en mettre plein la tete
donc perso le seul service ke tu peu me rendre cé de ne plus poster merci davance
signer le gm en carton ( en carton mais kan meme capable de reconnaitre un bon dun mauvais tank ))
jullien- Messages : 21
lol pitoyable , enfin bref bonne continuation ^^ et vous avancez avec du mal pour ma parts il est tomber plus vite que vous
Boujou
Boujou
Invité- Invité
Elle est trop cool ta life Wolf t'était quand même censé stop de poster y'a belle lurette déjà sois-disant t'avais d'autre truc bien plus intéressant à faire donc pourquoi est-tu encore ici?
Serais ce que ta derniere øption n'est pas fonctionné?
Allez pas au revoir
Edit: tu viens te la racler avec ton titre regicide sur ton druide mais c'est vrai que tu raidais énormément avec lui ici. Ton tanking ca en est ou? tu les vois les horreurs de 4m de haut maintenant?
Serais ce que ta derniere øption n'est pas fonctionné?
Allez pas au revoir
Edit: tu viens te la racler avec ton titre regicide sur ton druide mais c'est vrai que tu raidais énormément avec lui ici. Ton tanking ca en est ou? tu les vois les horreurs de 4m de haut maintenant?
Toxot- Messages : 49
Et tu crois être le 1er a tomber LK ?
On est juste 7-8 dans la guilde a l'avoir tombé , t'es a la bourre petit , m'enfin bon ,si ca peut te faire plaisir , ah tu l'as fait en quoi ? dps ?
Drood équi ? la classe qui n'as rien a faire du combat ?
Ben gros GG , et ton tank , tu wipes encore sur gargamoel avec ?
On est juste 7-8 dans la guilde a l'avoir tombé , t'es a la bourre petit , m'enfin bon ,si ca peut te faire plaisir , ah tu l'as fait en quoi ? dps ?
Drood équi ? la classe qui n'as rien a faire du combat ?
Ben gros GG , et ton tank , tu wipes encore sur gargamoel avec ?
Haalinna- Messages : 9
laissez je pense que wolf s ennuie un peu tt seul ds sa guilde a vi ils t avaient pas prevenu que ahk et chicco resterais pas !!!! c balot enfin c'est pas comme si on t avais pas prevenu mon ami
A un moment on a meme cru que tu venais post pour revenir mdr enfin c'est l effet que tu donnes !!!
a la prochaine wolf sur le fofo qd tu te sentiras seul
A un moment on a meme cru que tu venais post pour revenir mdr enfin c'est l effet que tu donnes !!!
a la prochaine wolf sur le fofo qd tu te sentiras seul
euh.....wolf?......on s'en fou de ta vie
apparament t'es régicide......c'est bien mais on s'en balance
apparament t'as recruter des boulets dans ta guilde...c'est bien mais on s'en fou
apparament tu te fais tellement chier dans ta vie de merde que tu viens poster sur un fofo ou t'es pas le bienvenue.......c'est cool mais on s'en tape
apparament t'es pas rancunier...(nous SI!!!)...c'est bien...mais ca aussi on s'en branle
apparament tu sait toujours pas tanker.....et ca c'est pas cool.....mais on s'en fou quand même
Et aprés tu viens poster qu'on est pitoyable?........nan mais franchement espritdeloup.....
...y'a qu'un truc a dire.....
t'as beau avoir free.....tu comprendras jamais rien....
Sur ce...j'ai envie de te dire tchao bonsoir.....prends des cours de tanking.......achete toi des potes (ou recrute les dechets qu'on balance à la mer).......mais sache que t'as vie on s'en fou....et quoi qu'il arrive on continuera de s'en taper......
Allez l'ami......a jamais.....j'espere........
apparament t'as recruter des boulets dans ta guilde...c'est bien mais on s'en fou
apparament tu te fais tellement chier dans ta vie de merde que tu viens poster sur un fofo ou t'es pas le bienvenue.......c'est cool mais on s'en tape
apparament t'es pas rancunier...(nous SI!!!)...c'est bien...mais ca aussi on s'en branle
apparament tu sait toujours pas tanker.....et ca c'est pas cool.....mais on s'en fou quand même
Et aprés tu viens poster qu'on est pitoyable?........nan mais franchement espritdeloup.....
...y'a qu'un truc a dire.....
t'as beau avoir free.....tu comprendras jamais rien....
Sur ce...j'ai envie de te dire tchao bonsoir.....prends des cours de tanking.......achete toi des potes (ou recrute les dechets qu'on balance à la mer).......mais sache que t'as vie on s'en fou....et quoi qu'il arrive on continuera de s'en taper......
Allez l'ami......a jamais.....j'espere........
isararion- Messages : 17
PS: si on pouvait eviter de jetter les dechets a la mer svp !!! y'a des poubelles pour ca !!!
j aime pas faire ca mais bon je viens de le faire. donc pour arreter sur le forum les insultes et autres delicatesses j ai ban wolfmind et j ai supprime ses droits, enfin je crois je suis pas doué en gestion de forum, j espere que celui ci redeviendra un lieu de convivialite et d amitie, la je parle du forum pas de wolfmind a moins que..... mais cela ne nous regarde pas
Hors sujet : Si tu as besoin d'un coup de main pour la gestion du forum, n'hésite pas !
Cyøn- Messages : 23
La convivialité ca veut dire qu'on a le droit de pété au lit c'est ca?
cool c'est ou qu'on prend un ticket?
le sanctuaire des morts :: Votre 1ère catégorie :: le coin des offs ( pour parler et medire sur les autres)
Page 1 sur 1