le sanctuaire des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amarith

3 participants

Aller en bas

amarith Empty amarith

Message  amarith Lun 30 Aoû - 20:52

Alors moi, IRL, c est ludovic (alias Lotus pour mes potes de jdr). J'habite au sud de la france à Beziers (herault). J'ai une femme qui devrait me dire "oui" le 10 septembre lors du grand evènement appelé mariage et 2 tits bout de choux, une fille de 3.5 ans toute mimi et un fils de 4 mois mignon seulement quand il le veut lol.

Sinon quoi dire, j ai un caractère assez chiant Smile. J'appréci par dessus tout la franchise et l honneteté et mon plus gros défaut est la rancune, et en général elle est tenace^^.

Pour ce qui est des photos, j'aime pas trop les poser sur des sites donc le seul moyen sera via msn voir facebook.

Je sais pas trop quoi dire donc si vous voulez en savoir plus sur moi hesitez pas a poser des questions^^

(PS je suis pas Bi et ma femme n'a pas l air de vouloir essayer de plan a 3 donc évitez les questions intime, MDR!!)

(PS2: faites pas attentions aux fautes car depuis tout petit j ai jamais voulu m intéresser a l'orthographe)

amarith

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 43
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

amarith Empty Re: amarith

Message  Toxot Lun 30 Aoû - 22:24

Une famille et tout

Sinon mon prif de math de terminal était de Narbonne.
Je vous laisse cherchez le rapport ++
Toxot
Toxot

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

amarith Empty Re: amarith

Message  Sangdra Mar 31 Aoû - 14:37

salut belle présentation de toi mais zut je crois qu'il manque la présentation de personnage Very Happy
Sangdra
Sangdra

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

amarith Empty Re: amarith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum