le sanctuaire des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Goodbye...

+6
arkhame
Sangdra
Haalinna
Toxot
lilou
Greil
10 participants

Aller en bas

Goodbye... Empty Goodbye...

Message  Greil Jeu 26 Aoû - 21:00

Suite a ce qu'il c'est passé en Guilde et ne voulant pas continuer a jouer sur Cataclysme je pense qu'arrêter Wow maintenant serait une bonne chose.
J'ai eu l'honneur de passer quelques mois dans votre guilde qui m'a accueilli a bras ouverts avec des personnes tellement bonnes qu'on aurait pu se croire dans un conte de fée...
Mais le conte pour moi s'arrêta mercredi quand tous le monde se lançait des insultes en pleine figure, et partait pour tel ou tel raison.
vous étiez comme une deuxième famille ^.^

Alors les derniers petits trucs que je dois dire avant de vous laisser...:
-Haalinna: Le jugement de lumière et de sagesse sont les mêmes niveau dégâts/menace seul leur effet de régénération de mana et de vie les diffèrent.
-Lilou: Achète toi un nouveau micro ou change ta lampe de place^.^
-Razielle: Achète toi un char c'est plus pratique pour charger
-Arkhame: Essaye de viser les tanks tu pourras toucher le boss Wink
-Le platane: On arrive en hiver alors essaye de survivre^^
-Nathannael: Tu es beaucoup trop gentil avec les autres c'est pour ça qu'il te poignardent dans le dos après, alors arrête de faire le bisounours Very Happy

Greil

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  lilou Ven 27 Aoû - 0:11

a grands regrets je vais te dire aurevoir et bonne continuation a toi serieux pars pas lool avec qui je vais m affronter en heal et essayer de me depasser sur chaque boss mtn :'(

en tt cas ca a été un honneur de te rencontrer peut etre a bientot si tu changes d avis !!!

Ps: c'est pas la lampe c'est des que isa se co ca merde tout ca c'est de sa faute en fait mais chut le raconte pas
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  Toxot Ven 27 Aoû - 0:19

Voila un départ propre et posé qui change de ce que l'on a vu ses derniers temps Smile
Bonne continuation à toi
Toxot
Toxot

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  Haalinna Ven 27 Aoû - 0:27

Ah non , c'est pas possible ca, avec qui je vais pouvoir m'engueuler tout les soirs? :-'(
Avec qui je pourrais dire "j'ai raison"?
Qui je pourrais harceler pendant des heures et des heures?

Sinon , plus sérieusement, c'est dommage , tu es une personne qui gagne a être connue.

Ton départ manquera a toute la guilde j'en suis certain , pour ce qui est de ce qu'il c'est passé mercredi , c'était inévitable, certaines personnes voulaient /gquit , et on trouvés un bon prétexte pour le faire.
Mais , je pense que tu as déjà pris ta décision.
Comme je l'ai dit plus haut , tu manqueras a toute la guilde , et en particulier a moi.
On a eu beau s'engueuler , tu as été une personne franche , honnête , tout ce que je peut apprécier chez une personne.

Sur ce , je te souhaite une trés trés bonne continuation.

Ciao l'ami

Haalinna

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  Sangdra Ven 27 Aoû - 9:17

oui c'est dommage que tu arrête mais bon peut être que tu reviendra au jeu un de c 4 comme moi j'ai pu le faire j'avais arrêté le jeu durant près d'un an puis j'ai repris Very Happy
en tout cas bonne chance à toi
Sangdra
Sangdra

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty la fanatique des chevres

Message  arkhame Ven 27 Aoû - 11:07

je suis vraiment decu que tu arrete le jeu depuis le temps qu'on se connaissait tu faisais partie du decor maintenant^^^
Je suis decu que se qui est arriver mercredi ta decider a stopper le jeu malheureusement les personnes ne sont pas mieux dans le jeu et tu vois de la mauvaise foi il y en a partout.
Mais certaines personnes comme toi en particulier te motive a continuer le jeu justement pour mieux se connaitre et encore s'apprecier.
Certains guildeux sont devenues au fil des mois des amis et tu en fais partie kevin et sa me fais vraiment bcp de peine de te voir partir.
En tout cas je ne pourrait jamais regretter le jour ou tu est entrer dans la guilde car se jour la on a eu la chance d'avoir a nos cote une personne formidable et en plus un tres bon joeurs.
T'est jugement de sagesse vont a tous nous manquez et je crois que thomas seras d'accord avec moi^^^.
Je te souhaite que des bonnes choses kevin bon retour dans la vie irl.
Et surtout n'oublie pas de penser a nous car nous on penseras a toi
arkhame
arkhame

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty ciao lami et merci

Message  jullien Ven 27 Aoû - 12:30

ben ecoute kevin je doit tavouer ke ton depart va laisser un gros vide
cé un peu grace a toi ke la guilde a avancer je me rapelle la premiere foi ou je té pri en pick up
tu mavai impressionner avec ton stuff t9 et quel dellar
blague a part encore merci je regrette juste de pas avoir tomber liche avec toi
sur se no porte te seron tjrs ouverte gros bisou et a bientot

lilou isa von se mesurer a ki maintenant ????
et tom va se faire chier a sexpliquer tout seul ( a cause de toi cé moi ki vé charger )

ciao et peu etre a bientot
jullien
jullien

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Adishatz l'Ami....

Message  isararion Ven 27 Aoû - 17:28

Greil
Ce n'est q'un au revoir.....ou peut-être un Adieu.....Peu importe....On perd un trés bon joueur, un trés bon palaheal (je n'entrerais pas dans le débats des jugements de sagesse/lumière...même si je pense que c'est toto qui a raison....aprés je dit ca je dit rien...Smile.....), un trés bon ami, un trés bon Nain (qui sent un peu la bière et le pipi aussi). Sache que les raisons qui te pousse à quitter le jeu (et par la même....la guilde) sont des plus censés....En effet le comportement immature des uns, les gérémiades des autres, les plaintes d'untel, les insultes des autres....et les réactions (peut être un peu exagérer ) des gens (moi y comprit....) peuvent faire naitre dans l'esprit de tout un chacun un dégoût profond et une répulsion pour ce jeu , qui à la base devrait ëtres source de détente. Mais la bêtise humaine faisant Loi, l'individualisme qui NOUS caractérise et les névroses de chacun transpire à travers les pixels....
Quoi qu'il en soit je te souhaite de suivre ton bonhomme de chemin de la plus agréable des facons, en toute liberté, et sache que ta silouhette un peu rondouillarde, ta barbe rousse (et mal taillée), et ton odeur si caractéristique (de bière et de pipi, l'une découlant de l'autre ...j'entends^^) et un petit peu tes heals aussi (bien utile pour foutre une dérouillée au Roi Liche et tenir les tanks en vie qui rappelont -le tank au jugement de lumière^^) manqueront à un vieille arbre comme moi....Aujourd'hui nous perdons un ami, nous perdons un soldat, nous perdons un frère...et pour toutes ces raisons ...ce soir..... un vieux saule pleure......

Adiou sale nain..........
isararion
isararion

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton C..!

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  halbundy Sam 28 Aoû - 5:33

vois tu je vais pas faire de longs discours sur la vie les choses les gens la biere ( hummmmmm la biere) le pipi de nain etc etc etc
je dirai simplement comme le rappelle cubitus radius lors du 3 eme congrés annuel des nisam parlarum latinus qui se tint a Rome 3 siecles avant juanus christos dit le saint.

Amaré paladium sanctum rosa rosace rosae rosam alea jacta es homo homini loupus dura lex sed lex vini vidi vici procream baratinum.
et a cela rinpoche tsuan yuang de lui retorquer
tsing a songue dsing bo bhe dhi lan hou lheho naré kho hen hé tsangirha miyeu
voila tt est dit dans ces phrases

bon vent matelot et surtt ne perd pas le nord, a moins que t aille vers le sud dans ce cas le nord sera derriere toi mais ....... et merde stop la

+++
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  halbundy Sam 28 Aoû - 12:38

ah oui concours je donne 50 po a celui qui trouve la traduction de la phrase en tibetain
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  lilou Sam 28 Aoû - 12:46

la phrase veux dire : tout homme se couchant avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pu !!!
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  halbundy Sam 28 Aoû - 12:47

nan
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  karu Sam 28 Aoû - 12:49

tsing a songue dsing bo bhe dhi lan hou lheho naré kho hen hé tsangirha miyeu
Sing a song, sing bob dylan ou léonard cohen et tu singueras mieux, facile, j'avais tibétain en Lv2.
karu
karu

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Fuck Lady Gaga, only ABBA !!

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  halbundy Sam 28 Aoû - 12:50

nan
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  karu Sam 28 Aoû - 12:52

Pourri, j ai un seul mot de faux!
karu
karu

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Fuck Lady Gaga, only ABBA !!

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  halbundy Sam 28 Aoû - 12:54

nan fidele fan du groupe des annees euuhhhhh voyons abba c est en meme temps que piaf ou trenet ehhhh t es vieille.
et nan c est pas ca
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  lilou Sam 28 Aoû - 13:08

sing a song sing bob dylan ou léonard cohen et tu singuera mieux !!!!!!
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

Goodbye... Empty Re: Goodbye...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum