le sanctuaire des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA

3 participants

Aller en bas

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA  Empty "Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA

Message  Chicco Jeu 26 Aoû - 12:47

Si j'ai bien compris, c'est moi qui ait foutu la merde ? haha j'ai jamais autant riiiiiiiiie !
En gros la morale de l'histoire c'est qu'il faut pas toucher aux petits " protégés? Et qu'il faut bien un coupable c'est ça ? ^^
En tout cas je me rends compte que lilou a le bras long et d'autres le manche court, enfinn ...

D'ailleurs j'apprends a l'instant que j'ai soit disant cassé du sucre sur le dos de Léo, vous en aurez sortit des conneries quand même... Que j'ai reçu de l'aide pour ma quête, que j'ai aussi cassé du sucre sur le dos de Toxot, quelqu'un que je connais depuis assez longtemps maintenant et en qui j'ai du respect meme si j'apprends par la meme occasion que c'est un focus.

Je me posais des questions sur les précédents gquit et les problèmes que vous aviez eu par le passé, je suis heureux d'avoir enfin toutes mes réponses.

Je vous dis a plus pour certains ( ceux qui en valent la peine ), et tchou les autres.


Chicco

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA  Empty Re: "Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA

Message  lilou Jeu 26 Aoû - 13:19

ben didons j'en fait des choses !!! j'en rends malheureux des gens je suis machiavélique je dirige tout je suis dominatrice et complotive.....

ca sens le complexe d'inferiorité tout ca !!!!
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA  Empty Re: "Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA

Message  Haalinna Jeu 26 Aoû - 13:23

Adieu ; n'espere surtout pas rejouer avec la plupart de la guilde.
Tu es venu , tu as foutu ta merde , tu es parti , et tu viens donner des leçons?
Tu parles des gens qui gquit car l'avancée de la guilde ne leur plait pas , et tu gquit 10minutes aprés.
Tu pleures quand tu n'as pas ton loot , par exemple , Roxane gagne un bâton ,tu parles de gquit.
Knigth a des bottes , tu parles de gquit.
Razielle a des saronites , tu parles de gquit.
On te donne un lqe, 2jours aprés tu gquit.
Ensuite , tu insulte Toxot de faux cul.... pas mal , hier tu me /w pour me dire que c'était dommage , que j'étais gentil , etc etc , et c'est Toxot le faux cul ????
Tu fait pitier , tes arguments ne valent rien.
Tu dis des choses , tu te contredis 5 minutes plus tard.
Pour moi , t'es un blaireau , et tu n'auras plus jamais ta place dans mes groupes , dans mes raids , la seule place que tu as est dans ma BL .

Haalinna

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA  Empty lol

Message  Chicco Jeu 26 Aoû - 13:44

D'une, pk tu te sens visé de quoi que ce soit? Moi j'ai mon avis sur toi et c'est ce que je t'ai dis, c'est tout, j'avais rien contre toi. Après baton de roxane, tu as tout simplement mal fait ton boulot de masterloot c'est tout en donnant un baton de dps a un heal et quand j'ai parlé de gquit ?? Spielberg peut etre jaloux de toi. Ensuite les bottes de knight, c'est pas toi qui me wisp et me dit " je suis blazé la, j'aurais pas due lui donner ", je t'ai juste dit tu avais cas le ninja parce que toi tu pvp et lui non, j'ai tort ? Et quand encore une fois j'ai parlé de gquit ?
Ensuite, les saro de razielle j'ai dit quelque chose ? Non j'ai fermé ma gueule et j'ai farm de mon coté et ce qui me fait rire c'est que t'étais le premiere personne a dire" je donne plus mes saro a Razi, faut qu'elle se débrouille un peu " , j'ai tort ? Non, et encore une fois j'ai parlé de gquit? NON!

Ensuite l'anneau merci, j'aurais du rester 3 jours de plus ca aurait été mieux ?

Tu n'es qu'une pauvre merde, une qui a due prendre de belles baffes irl pour te venger a ce point et etre aussi con sur le jeu. Sur ceux, si tu as d'autres arguments a 2 balles je suis dispo;).

Chicco

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA  Empty Re: "Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA

Message  Haalinna Jeu 26 Aoû - 16:24

Alors , d'une , le role de masterloot , tu n'as jamais été capable de l'assumer tout cours , on ramene sa gueule dessus quand on est capable de faire mieux.
De deux , tu as parlé de gquit aprés ca car tu étais dégouté.
De trois , Pour les bottes de knigth , tu m'as /w : Je suis blazé que tu donnes des bottes a un boulet qui ne pvp pas.
De quatre , tu as encore parlé de gquit.
De cinq , on t'as aidé pour ta quete tranchant de l'ombre.
De six , quand tu veux quitter une guilde , essaye de trouver de bonnes raisons.

Haalinna

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA  Empty Sérénade

Message  Chicco Jeu 26 Aoû - 16:40

Après c'est simple de dire ce que l'on veut tu sais, c'est d'ailleurs ce que tu es en train de faire. Discuter avec toi ne m'avance en rien.

Chicco

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA  Empty Re: "Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA

Message  lilou Jeu 26 Aoû - 16:42

de 6 t as tt le tps pleurer sur ton sort car tu gagner jamais de loot
de 7 tu fais ton chien battu car un membre de la guilde fait un rand plus élevé qu le tient
de 8 qu'est ce que vs avez avec razielle de la jalousie aussi??
de 9 bizarrement vs avez ts reguildez ensemble le meme jours
de 10 ahk est venu ns dire que tu faisais l gueule dans ton coin car tu n'étais pas honorable ....de quel droit vu que tu n as jamais rien fait pour la guilde
de 11 tu ns fait un caca nerveux car soumi était honorable apres toi alors qu il été ds la guilde avant toi !!!!!
de 12 tu vas venir pleurer encore longtemps ou t as mieu a faire?

c'est bon tu as ta dose la si t content d etre partit p? tu viens pleurer sur le fofo et prendre la tete a des gens qui ne t on jamais rien fait et qui soit disant été tes potes que tu appelles aujourd'hui focus (ca s 'ecrit faux cul pour l infos)tout simplement car tu es deg qu il ne se soit pas ranger ds ton canp

et de 13 j allais oublier on ns a dit que tu avais fait la emem chose ds 3 guildes dc ..... faut peut etre se remettre n question un jour ou l autre
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA  Empty Re: "Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA

Message  lilou Jeu 26 Aoû - 16:43

pOURQUOI toi tu avances ?
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA  Empty Re: "Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA

Message  lilou Jeu 26 Aoû - 16:45

le mec qui critique la focon de lead alors qu il a jamais été capable de faire mieu c'est exceptionnel tient je prend un screen
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

"Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA  Empty Re: "Celui qui a foutu la merde s'en va" HAHAA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum