le sanctuaire des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Départ

+3
isararion
Toxot
Greil
7 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 1:45

Voilà ,

Je vais éclaircir les choses pour certain même si ce post sera supprimé.

Tout d'abord Julien STOP écouter les gens sur ce qu'ils disent (c'est pas méchant)
Lilou arrête d'essayer de diriger une guilde alors qu'on a un lead.
Thomas, tu joues bien mais t'enflamme pas parce que tu crois plus fort dans toutes les classes.
Isararion , tu dis à tout le monde que je t'insulte de GROS CONNARD, mais tu dis pas a tout le monde que tu me dis en privé de FERMER TA GUEULE et de passer après pour un pauvre malheureux.


Alors voilà les gens dans la guilde son focus , après vous m'aimez pas tanpis je ne suis plus là . Mais je tenais a m'expliquer un peu car rester comme ça j'aime pas du tout.

Mais vous dîtes aussi que je résiste pas sur les boss , les boss et j'en passe d'autre que à chaque wipe c'est presque ma faute.
Mais regarder bien le groupe tout le monde fait n'importe quoi , personne fait bien les choses, mais vous allez me dire si , la preuve que non on wipe.

Après vous avez voulu me virer mais trop focus encore même pas la franchise de me dire les choses , vous restez dans votre coin et toujours les mêmes .

Quoiqu'il arrive je suis pas déçu d'être parti, vu la mentalité de certain ca en vaut pas la peine.

Julien ne décide jamais rien c'est toujours thomas ou lilou(avec Isa).

Sur ceux bonne continuation à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Greil Jeu 26 Aoû - 1:55

:/

Greil

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Toxot Jeu 26 Aoû - 4:17

Pourquoi toujours attendre qu'il y ait d'autres soucis pour s'occuper de son cas personnel?

Je trouve dommage que cela ce termine comme ça après tu as fais ton choix.
Bonne continuation à toi ig & irl

P.S: je comprennais pas les "focus" dans ton texte j'étais un peu perdus^^ mais on écrit "faux-cul" Smile
enfin bon :p
Toxot
Toxot

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Bon débarras

Message  isararion Jeu 26 Aoû - 9:42

Petite explication:
De une oui je t'ai demander de fermer ta geule......parcque justement tu la ouvert alors que t'était pas concerner..et que malheureusement pour toi je dit ce que je pense au gens....que sa plaise ou non..ca s'appel la franchise
De deux j'ai rien dit a personne...ni a juju... ni au autres....donc encore une fois ta geule tu peut la fermer
De trois tu parle de "mes gaminerie" parcque j'ai gquit avec mon chassou pour jouer tranquille deux minute (en ayant au préalable l'accord de juju bien entendu)....donc avant de parler de mentalité puérile....regarde toi dans un mirroir ...parcque ,que je me souvienne bien,....qui nous a casser les couilles au dernier icc 25 parcqu'on lui avait demander de passer dps ?(alors que MONSIEUR est tank, mais qu'il est le seul a avoir la double spé )et qui a chougnier toute la soirée en menaçant de se trouver un autre raid? (ce qui soit dit en passant aurait été une bénédiction pour la guilde) .
De quatre tu te permet de balancer sur tout le monde....mais pour ce qui est de thomas.....il dit ce qu'il pense.....parcqu'il sait jouer....et alors ou est le mal....si t'avais suivi ses conseils on serait depuis bien plus longtemps sur le roi liche......pour ce qui est de lilou.......elle dit ce qu'elle pense elle aussi et elle jamais eu la prétention de gérer une guilde....au contraire...elle se donne a fond parcque cette guilde elle l'aime......et enfin en ce qui concerne juju.....je crois qu'il a pas de lecon a recevoir d'un pov gars comme toi ....sa guilde il la gere comme il l'entend....et crois moi il la gère trés bien....la preuve si t'avait pas gquit...il t'aurais probablement demander de le faire.......
De cinq...pour ce qui est de ton tanking........excuse moi.....mais oui t'es a chier....oui t'as fait de multiples conneries....oui ca nous a gaver.......et lorsqu'on essayer de te donner des conseils....t'as envoyer chier tout le monde.......donc sur ceux rien a dire.....t'es mauvais...t'es mauvais....point.....y'a pas a discuter......
Et de six...non on va pas supprimer ton poste.....faut le laisser en exemple de la connerie humaine sur wow......pour les générations futures....pour pas oublier que des fois lorsqu'on guilde des gens......on fait de grosse boullette.....et que dans certains cas...vaut mieux jouer seul (ou en petit commité) que mal accompagner......
Sur ce RODOLPH......je suis pas fier d'ich bin ton père....;et pour uune fois t'as free...mais t'as vraiment rien compris.....
Sans rancune l'ami.....et je l'éspère a jamais..........

Isararion,
isararion
isararion

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton C..!

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty qui c'est qui gueule la

Message  lilou Jeu 26 Aoû - 9:53

je vois pas en quoi donner son avis reviens a gerer une guilde de plus tu dis a isa que son comportement est puerile en /g et tu supporte pas qu il te dise de t occuper de tes petits oignons ???? quand tu commences a critiquer quelqu un faut pas s 'attendre a ce qu il le prenne bien tu crois pas?
Pour ce qui est du raid pas mal de gens on voulu te virer depuis pas mal de tps on été 3 personnes a vouloir que tu restes car on s'entendais avec toi donc ne nous rejette pas la faute et pour finir ts le raid fait n'importe quoi ok :
1 tu tank un add sur deux car tu l'as pas vu arrivé.
2 tu recup pas les esprits (pareil tu l'avais pas vu).
3 tu te prends des baignes memorables car tu sais pas qu'un CD c'est fait pour etre utilisé !!

et toi tu veux nous apprendre a jouer???

Pour finir de dire a julien qu il ne lead pas sa guilde et que c moi isa et tom qui la gerions c'est lui manquer de respect et le prendre pour un con sache que tte les decisions finales sont prises par julien et que comme dans un conseil on donne ts notre avis sur le sujet si ca te fait chier de pas en faire partit demande toi p? ..... Les petits pleurnichards qui raid plus car une seule fois parmis ts les raids qu on a pu faire il a fallu que tu dps sur certain boss OULLLLA traumatisant !!!!

Ps avis a tout les gens qui pleure !!

1 ils ont pas de loots ben vi ca arrive ca s 'appelle la malchance g fait 2 ans de raid pick up sans avoir de loot avant de rejoindre la guilde faut apsser par la c'est comme ca !!!
2 ils veulent jouer leur classe et rien d atre osef d arranger la guilde non on joue pas pour les autres hein !!!! on joue ue pour sa gueule !!cb de perso vs avez link sur la memem ID juste pour aider la guilde???
3 les gens qui passe leur journée a balancer des piques a tt va mais qui ne st pas cappable d en recevoir a leur tour non rien a faire ici !!!!
4 on est pas une garderie faut arreter de pleurer des que ca va pas pour votre petite personne et grandir ......
sur ceux lilou la lead vous emmerde j ai fait bien plus pour la guilde que ceux qui ont gquit donc je peux dormir sur mes deux oreilles
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 10:39

Toxot a écrit:Pourquoi toujours attendre qu'il y ait d'autres soucis pour s'occuper de son cas personnel?

Je trouve dommage que cela ce termine comme ça après tu as fais ton choix.
Bonne continuation à toi ig & irl

P.S: je comprennais pas les "focus" dans ton texte j'étais un peu perdus^^ mais on écrit "faux-cul" Smile
enfin bon :p

Tu te sents visé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 10:45

Oula Oula Ca deviens intéressant :p mais de pire en pire dans ce que vous dîtes mais j'aime ça lol.

Isa pauvre petit bichon tu es franc moi aussi , pour sa que je t'ai dit ce que j'ai dit ça s'appelle aussi de la franchise .

Le roi liche ne tombe pas et ne tomberas pas encore chez vous , les esprit se trouve en P2 et vous mourrez en P3 alors lilou donc dire que je ne fais rien ....hein ^^ .

Juju est perdu sans vous pour ça qu'il laisse les autres partir et c'est pas plus mal d'ailleurs au moins on c'est a quoi s'attend les autres joueurs avec vous les pauvres.

Toxot tu viens parler , mais j'ai pas parler de toi , donc va faire ta commère autre part stp.

Donc c'est mon dernier message , plus envie de perdre mon temps ^^

Boujou all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  karu Jeu 26 Aoû - 11:50

Wolfmind a écrit:

Toxot tu viens parler , mais j'ai pas parler de toi , donc va faire ta commère autre part stp.

Si je peux me permettre (tu ne m'entendra plus aprés) on est en démocratie, Toxot a le droit de s'exprimer, surtout sur son forum.

Donc c'est mon dernier message , plus envie de perdre mon temps ^^
Et ca, c'est surement la meilleure nouvelle de la journée.

Boujou all
karu
karu

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Fuck Lady Gaga, only ABBA !!

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty re

Message  isararion Jeu 26 Aoû - 11:51

Enfin......c'est a nous que tu fait plaisir wolf chéri....on te wispera quand on sera régicide.....tinquiete pas trop.........Boulet un jour boulet toujours...malheureusement......
isararion
isararion

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton C..!

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Toxot Jeu 26 Aoû - 11:56

Je suis simplement le seul a te souhaitez "bon courage" et tu dit que je suis une commère.

J'ai simplement posé une question pertinente qui est que ton histoire n'as rien à voir avec ce qu'il c'est passé hier soir donc je demandais simplement pourquoi tu n'en avais pas parlé avant plutôt que d'attendre une opportunité de déguildé en essayant de faire imploser un groupe qui t'as soutenu malgré tes difficultés (y'a pas de honte).

Sinon non merci je ne me sens pas visé par tes commentaires. Si les paroles des autres me touchaient cela ferai longtemps que je me serais suicidé.
Toxot
Toxot

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Haalinna Jeu 26 Aoû - 13:27

Wolfmind ... tu ne tiens pas le coup sur le roi-liche , c'est la faute au raid.
Tu parles de ce qui ne te concerne pas , c'est la faute a liloudallas.
On ne passeras jamais le roi-liche ?? C'est certain , c'est pas non plus comme si 90% des wipes ne venaient pas de toi , et oui Wolf , pour voir les mobs arriver , faut allumer l'écran , désolé de te l'apprendre.
Tu parles de Toxot , lui n'as rien demandé a personne , tu t'en prends a lui alors que lui s'en fou de toi.
Tu dis qu'il parle de ce qui ne le concerne pas , alors que tu n'avais rien a faire dans la conversation.
Tu m'avais habitué a mieux Hypoxia , comme quoi , tout le monde peut se tromper , je te croyais intelligent...quelle erreur.

Haalinna

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 13:40

Haalinna a écrit:Wolfmind ... tu ne tiens pas le coup sur le roi-liche , c'est la faute au raid.
Tu parles de ce qui ne te concerne pas , c'est la faute a liloudallas.
On ne passeras jamais le roi-liche ?? C'est certain , c'est pas non plus comme si 90% des wipes ne venaient pas de toi , et oui Wolf , pour voir les mobs arriver , faut allumer l'écran , désolé de te l'apprendre.
Tu parles de Toxot , lui n'as rien demandé a personne , tu t'en prends a lui alors que lui s'en fou de toi.
Tu dis qu'il parle de ce qui ne le concerne pas , alors que tu n'avais rien a faire dans la conversation.
Tu m'avais habitué a mieux Hypoxia , comme quoi , tout le monde peut se tromper , je te croyais intelligent...quelle erreur.

Oui tout est ma faute je sais, si c'est la cas hier on aurais encore wipe à cause de moi mais c'est pas le cas les gens pas réactif , donc évite de dire ca.

Toxot j'ai rien contre lui même Karu , on peut être en démocratie , mais les gens que ca regarde pas qu'ils ne viennent pas poster .

Après vous faite vos malheureux enfin certain, vous avez juste une grande bouche derrière vos écrans.

Je suis pas du genre a me prendre la tête , loin de là , mais voir des réactions de gamis, des gens critiqué d'autre et qui osent pas le dire en face , je trouve ca focus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Admin Jeu 26 Aoû - 16:40

en effet t as raison a terme ton post comme celui des autres sera supprimé, et ce pour 2 raisons
la 1 ere est qu il polue un espace de vie commune et qu en ce moment la pollution bin c est mal vue.
La 2 eme parce que je suis afflige de voir ce qu il se passe et ce qu il s est passé, je serais a la place de Julien je me mangerai les c.......
Quel spectacle de qualite vous nous avez offert les uns et les autres; alors ne cherchez pas un responsable pour ce qu il s est passé; vous l etes tous.
on avait l impression que nous n etions plus dans un raid mais dans un grand cirque, ou ttes les gamineries refoulees, explosees d un coup.
Alors avant de parler de tomber qui que se soit, et si vous voulez continuer a faire des raids je pense qu il va falloir se remettre en question et pour 3 heures un soirs arriver a etre calmes et concentres.
voila donc ce post s autodetruira samedi a 16.12 gmt environ et apres meme si c est pas bien ; meme si c est de la censure je virerai les post qui continuront a affluer sur ce sujet.Voila si on se demande pourquoi il faut une Police dans une societe d etres humains c est tout simplement parce que l homme est trop bete individuellement pour vivre en groupe.
Mort aux lois mort aux cons vive l Anarchie c est et restera un reve.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2010

https://sdms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  lilou Jeu 26 Aoû - 16:50

wolf tu parle de reactivité alors que je cite : dsl j avais pas vu l'add pop :s

effectivement manque de reactivité
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 19:47

lilou a écrit:wolf tu parle de reactivité alors que je cite : dsl j avais pas vu l'add pop :s

effectivement manque de reactivité

Pour un ADD stop te focalisé la dessus , ce qui est fait est fait , les gens son partis voilà , je regrette rien ; ce qui m'a juste choqué c'est comment vous critiquez les gens dans le dos aussi salement. J'irais pas cracher sur la votre guilde FAMILIALE, j'ai passé l'âge pour ca.

Mais à resté dans votre environnement et votre mentalité pour certain , ca n'ira pas bien loin avec d'autres personnes.

J'arrive mieux a voir le départ de certaine personne y a quelques jours , que vous avez craché dans le dos aussi , une part de focus la dedans . C'est un jeu , je le sais bien , mais des gens comme vous devriez même pas être dessus.

Et pour Mr le roi liche on peut passer en détaille tout les wipe si tu veux. j'en serais ravie de vous dire pour certain ce qui va pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  lilou Ven 27 Aoû - 0:16

si tu penses t en tirais a meilleures contes que nous et bien gg je t assure mais lorsque ta guilde sera disband car y aura eu les meme problemes que chez les sanctuaires faudra pas pleurer une seule chose wolf ils ont disband 3 guildes pensent tu vraiment que c t tjr de la faute des autres?
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Ven 27 Aoû - 12:22

lilou a écrit:si tu penses t en tirais a meilleures contes que nous et bien gg je t assure mais lorsque ta guilde sera disband car y aura eu les meme problemes que chez les sanctuaires faudra pas pleurer une seule chose wolf ils ont disband 3 guildes pensent tu vraiment que c t tjr de la faute des autres?

Je ne parle de la fautes de qui que se soit loin de là. Mais une guilde disband ne me fais pas pleurer ^^ c'est un jeux et si cela doit arriver, alors ca arriveras tout simplement.

Il ne faut pas n'en plus généraliser les Guildes à votre cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  lilou Ven 27 Aoû - 12:37

peut etre que toi ca ne te touches pas mais pour moi c'était des amis surtout ahk et que ca ce soit terminer comme ca me rend triste meme si ce st des amis virtuels on avait prevu de se voir en septembre mais sache qu il ne faut pas ecouter qu un seul son de cloche !!! souveent ahk été blessant ds ses propos mais il venait tjr s excuser a la fin mais qd c a repetion ca commence a enerver et au bout d un moment on craque je ne vois pas l interet qu a eu chicco de me traiter comme ca de tt les noms car j en ai eu ral bol du comportement lunatique de ahk un coup je t adore un coup je te deteste tu verras par toi meme a force ca saoule et c'est normal qu un jour on est besoin d evacuer tt ca comme tu dis c'est un jeu dc les problemes irl ne doivent pas etre la pour plomber l atmosphere de tte une guilde tu peux pas nier qu avant son petit numéro tt ce passer tres bien ds le raid biensur on a eu pas mal de wipe mais c normal il en faut pour avancer tu n avais rien avoir ds l histoire finallement ca ne concerné d ailleurs que moi et ahk mais tt le monde a decider de choisir un camp et on s'est ts insultés chicco c'est mis a m insulté d ecervelé car j ai trouver le comportement de ahk immature et irrespectueux et je l ai dis car je dis ce que je pense apres si ca gene et bien tampis c'est mn caractere apres chicco me dit que je casse du sucre ds le dos de tte la guilde il serait pas un peu marseillais la par hasard ce que je pensai de ahk je l ai dit et si ca m a touché autant c'est parce qu il conté tout autant et la qu est ce que j apprends ahk et chicco parlait de moi depuis plusieurs jours !!c'est pas cassé du sucre ca??? bref je pense que tt ce qui s'est passé n'était que le fruit des tensions des derniers temps juste dommage que ca ce soit passé ainsi a bientot a vous trois et bon courage pour la suite
lilou
lilou

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 36
Localisation : fargues

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum