sujet.........
5 participants
le sanctuaire des morts :: Votre 1ère catégorie :: le coin des offs ( pour parler et medire sur les autres)
Page 1 sur 1
sujet.........
+1 => pour une guilde millitaire (si t'as des baskets tu rentres pas)
-1 => pour continuer a jouer dans la bonne humeur la joie la rigolade...
-1 => pour continuer a jouer dans la bonne humeur la joie la rigolade...
lilou- Messages : 82
Re: sujet.........
alors -1 pour moi car je prefere jouer dans la bonne humeur
amarith- Messages : 13
+1 pour les raids
-1 pour le reste
Dans une guilde je pense qu'il faut être militaire pendant les raids, mais qu'en dehors on a tous le droit d'aller faire les kékés a stormwind, et flood le /g a coup de jugement de lumière
-1 pour le reste
Dans une guilde je pense qu'il faut être militaire pendant les raids, mais qu'en dehors on a tous le droit d'aller faire les kékés a stormwind, et flood le /g a coup de jugement de lumière
Greil- Messages : 9
+1 pour les raids pareil
et -1 pour le reste
On peut jouer dans la bonne humeurs en raid , mais laisser le lead dire tout ce qu'il faut savoir ou alors un officier pas plus.
et -1 pour le reste
On peut jouer dans la bonne humeurs en raid , mais laisser le lead dire tout ce qu'il faut savoir ou alors un officier pas plus.
Invité- Invité
pour ma part je suis en accord avec ça en raid il y a que le lead qui doit parler, sinon c'est le bordel en dehors de ça c'est que un off ou une question importante qui peut passer quand le raid est vraiment lancerWolfmind a écrit:+1 pour les raids pareil
et -1 pour le reste
Sangdra- Messages : 26
-12
parce que le douze c'est la création de l'univers
Plus sérieusement.
ceux qui veulent de la déconne sont souvent servi (peut-etre un peu trop ici^^)
Ceux que ca dérange d'entendre plein de gens parler sur ts/mumble pour il mute pas tout le monde sauf le lead et les tanks par exemple?
Réponse:
-1 pour les raids tant que ca avance (ce qui a été le cas pour les 2 que j'ai fais :p)
-1 pour le reste perso je compte pas arrété de faire nimp (après peut-etre ca dérange) mais sur internet en général et sur wow en particulier je suis un autre moi je me lache. Le sérieux c'est pour le boulot et les beaux-parents.
parce que le douze c'est la création de l'univers
Plus sérieusement.
ceux qui veulent de la déconne sont souvent servi (peut-etre un peu trop ici^^)
Ceux que ca dérange d'entendre plein de gens parler sur ts/mumble pour il mute pas tout le monde sauf le lead et les tanks par exemple?
Réponse:
-1 pour les raids tant que ca avance (ce qui a été le cas pour les 2 que j'ai fais :p)
-1 pour le reste perso je compte pas arrété de faire nimp (après peut-etre ca dérange) mais sur internet en général et sur wow en particulier je suis un autre moi je me lache. Le sérieux c'est pour le boulot et les beaux-parents.
Toxot- Messages : 49
+1 juste pour les jugement de lumiere car ces deux la me font marrer tte l journée xD
+1 avec toxot il a dit exactement ce que je voulais dire ....
+1 avec toxot il a dit exactement ce que je voulais dire ....
lilou- Messages : 82
le sanctuaire des morts :: Votre 1ère catégorie :: le coin des offs ( pour parler et medire sur les autres)
Page 1 sur 1