gg haalinna
5 participants
le sanctuaire des morts :: Votre 1ère catégorie :: le coin des offs ( pour parler et medire sur les autres)
Page 1 sur 1
gg haalinna
je voulait juste dire un enorme gg a thomas pour avoir tomber lk
gg a toi ma poule té trop fort
gg a toi ma poule té trop fort
jullien- Messages : 21
Re: gg haalinna
pff arreté de le felicité il y est pou rien lui c'est son raid qui a tout fait c'était juste un touriste qui passé qui a vu de la lumiere et qui est entré !!!
pas la peine d'en faire tout un fromage
lilou- Messages : 82
lilou a écrit:pff arreté de le felicité il y est pou rien lui c'est son raid qui a tout fait c'était juste un touriste qui passé qui a vu de la lumiere et qui est entré !!!
ouai toi t'es bien du genre de la police dans les manifs 500 000 manifestant celons les syndicats mais que 300 000 pour les flics car ils croient que les 200 000 autre personnes sont en train de faire du shoping au même rythme que les autre
Sangdra- Messages : 26
bon on va arreter la de suite je vais vous raconter moi comment ca c est passé, je le sais je suis juste a cote de lui, son PC est sur ma droite a a peine 58.5 cm environ.
Voila ce soir la thomas alias alinea est partit pour faire icc 10, il est alle jusqu a pullentraille et apres a commencer a trembler, a pleurer, et il m a supplié de le remplacer ce que j ai fait car comme je suis son pere j aime pas le voir pleurer, et puis surtout il etait occupe a passer la serpillere sous sa chaise vu que par peur il s etait oublié. bref je vais pas rentrer dans les details mais en faite et^pour de vrai c est halbundy qui est regicide
Voila ce soir la thomas alias alinea est partit pour faire icc 10, il est alle jusqu a pullentraille et apres a commencer a trembler, a pleurer, et il m a supplié de le remplacer ce que j ai fait car comme je suis son pere j aime pas le voir pleurer, et puis surtout il etait occupe a passer la serpillere sous sa chaise vu que par peur il s etait oublié. bref je vais pas rentrer dans les details mais en faite et^pour de vrai c est halbundy qui est regicide
halbundy- Messages : 58
mdr encore heureux que halbundy est la pour retablir la verite sinon les bobards que tu nous raconterais alinea^^^
Et au fait haalina tu avais un slip batman ou spiderman pour nettoyer sous ta chaise^^
Et au fait haalina tu avais un slip batman ou spiderman pour nettoyer sous ta chaise^^
arkhame- Messages : 11
le sanctuaire des morts :: Votre 1ère catégorie :: le coin des offs ( pour parler et medire sur les autres)
Page 1 sur 1