le sanctuaire des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

isararion

4 participants

Aller en bas

isararion Empty isararion

Message  isararion Lun 19 Juil - 1:31

Alors paufinons un peu cette présentation somme toute un peu fadasse et expeditive (réaliser par ma chérie à qui je dit tout de même merci hein attention....!!! drunken
Donc pour ce qui est des personnages
isararion=> druide platane /chouette : the platane (5918 GS) avec des branches et des racines ou shinacouille aime faire pipi quand il est en ours Smile=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Isararion

eldiabloh=> paladin tank /dps: un palaweak tout weak mais qui deviendra grand un jour comme le palatank alinea qui veut pas raid avec nous parcque Monsieur le bof y préfère faire du hard mode lui....... => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Eldiabloh

karathor => Dk tank / dps : Alors lui ben il est pas encore guildé...mais ca ne saurait tarder.......unstuff, unskill, underground, unbilivebale,undostress, ect.......=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Karathor

Sinon IRL ,Kévin (et oui mon nom est une insulte dans ce jeu!!) bientôt 24 ans , infirmier (chez les fous....qui se ressemble s'assemble).....En couple avec lilloudallas , ce qui par déduction fait de magestueur/alinea.....mon bof.....sniff.......d'hallbundy mon beau-papa....qui maintenant aime la gaypride et de karu ma belle-maman.....elle est gentille belle-maman ha oui hein!!!.......voili voilou.....ami d'un soir bonsoir.
isararion
isararion

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton C..!

Revenir en haut Aller en bas

isararion Empty Re: isararion

Message  arkhame Mar 10 Aoû - 15:19

bienvenue a toi au noble pisotière de shinacoii^^
arkhame
arkhame

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

isararion Empty Re: isararion

Message  halbundy Mar 10 Aoû - 20:04

alors en tant que beau papa je vais repondre a ce que t as dis.
alors j aime la gay pride.
alors oui j aime la gay pride pour la seule raison qu elle est le symbole d une liberte rejetee par la plus part dans ce monde judeo chretien ou la representation publique doit etre impeccable alors meme que les pensees intimes sont meprisables.
je veux dire part la que les gens qui rejetent la liberte sexuelle ( pour les humains de sexe masculin) sont en fait des homosexuels refoules qui ont la haine de ceux qui l affiche librement ( femme ou homme).
Et de plus je suis ton beau papa le mari de ta belle maman qui est gentille clown alien Evil or Very Mad Smile Sad Surprised Shocked Embarassed Wink Neutral cheers sunny flower king farao lol!
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

isararion Empty Re: isararion

Message  halbundy Mar 10 Aoû - 20:07

mais bon j aime la gay pride mais au moins a moi shinacouille me pisse pas dessus Laughing
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

isararion Empty Re: isararion

Message  halbundy Mar 10 Aoû - 20:09

et pis meme je vais te dire je prefere encore le stade toulousain a la gay pride et oui mecton le stade a 4 etoiles sur son tee shirt z en n ont combien a Pillon ???? alors t as moins de gueule la hein What a Face
halbundy
halbundy

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : au pied casse ( magasin de chaussures)

Revenir en haut Aller en bas

isararion Empty Re: isararion

Message  Sangdra Mer 11 Aoû - 17:18

bienvenu sur le fofo Very Happy
Sangdra
Sangdra

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

isararion Empty Re: isararion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum