Raids guilde
3 participants
Page 1 sur 1
Raids guilde
Bonjour a tous , c'est donc par ici que devront passer ( si on en as le courage ) les nouveaux membres de la guilde
Donc , pour ceux qui passeront par ici , je vais vous demander de nous donner le psedos de votre personnage , sa spé , sa "connaissance" , ainsi qu'un petit lien vers l'armurerie.
Vous pouvez mettre des informations privées tel que votre nom , mais ce n'est absolument pas obligatoire.
Donc , pour ceux qui passeront par ici , je vais vous demander de nous donner le psedos de votre personnage , sa spé , sa "connaissance" , ainsi qu'un petit lien vers l'armurerie.
Vous pouvez mettre des informations privées tel que votre nom , mais ce n'est absolument pas obligatoire.
Magestueurs- Messages : 6
Re: Raids guilde
salut bin voila je postule pour raid avec vous, je suis chaman survie spé sacré.
j ai 5892 de gs mais je sais pas a quoi ca correspond vu que je m equipe avec tout ce que je peux ninja en instance, j ai donc du tissu, du cuir et de la mailles, et tout ca me donne 5892 de gs.
je suis chaman survie car j ai quand meme 1325 d agilité et spé sacré vu que 1532 bonus soins tissus. voila a bientot a ICC HM
j ai 5892 de gs mais je sais pas a quoi ca correspond vu que je m equipe avec tout ce que je peux ninja en instance, j ai donc du tissu, du cuir et de la mailles, et tout ca me donne 5892 de gs.
je suis chaman survie car j ai quand meme 1325 d agilité et spé sacré vu que 1532 bonus soins tissus. voila a bientot a ICC HM
halbundy- Messages : 58
Une petite charte serais le bienvenue pour mettre les gens qui veulent venir , pour qu'ils sachent à quoi s'attendre
Invité- Invité
halbundy president halbundy president !!!!!!!
lilou- Messages : 82
meuuuuh non....
bin ecoute wolf je suis pas trop charte mais si t as des idees n hesite pas fait le savoir; fais en part a l admin qui depuis le debut cache son identite
halbundy- Messages : 58
moi je crois savoir qui se cache en fait derriere l'admin
Page 1 sur 1